Sur les réseaux sociaux, Rustam Shakhrutdinov a été baptisé "l'homme serpent". À l'heure actuelle, on ne sait toujours pas s'il a été retrouvé par la police russe.
Plein écran
Sur les réseaux sociaux, Rustam Shakhrutdinov a été baptisé "l'homme serpent". À l'heure actuelle, on ne sait toujours pas s'il a été retrouvé par la police russe. © (capture d'écran)

L'incroyable évasion de ce prisonnier

VideoL'agilité de Rustam Shakhrutdinov, alias "l'homme serpent", est exceptionnelle.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  3. Le 7e jour à Roland-Garros: fin douloureuse pour Goffin, Tsitsipas et Swiatek déroulent, les Français déchantent

    Le 7e jour à Roland-Gar­ros: fin douloureu­se pour Goffin, Tsitsipas et Swiatek déroulent, les Français déchantent

    David Goffin ne verra pas la deuxième semaine de Roland-Garros. Le meilleur joueur belge, touché à la hanche et à la cuisse, n’a pas été en mesure de défendre ses chances et ne sera pas en deuxième semaine. Au contraire de Stefanos Tsitsipas, Daniil Medvedev ou Iga Swiatek, qui ont tous les trois tranquillement validé leur ticket pour les huitièmes de finale. Le tournoi des Français est, en revanche, terminé. Comme l’an dernier, il n’y aura aucun représentant de l’Hexagone en deuxième semaine.