Plein écran
© afp

L'incroyable Liverpool-Barça en quelques chiffres

Quelques chiffres après la qualification de Liverpool pour la finale de la Ligue des champions grâce à une victoire 4-0 à Anfield Road après une défaite 3-0 au FC Barcelone à l'aller:

  1. Le retour du drapeau noir dans “Pékin Express”, Crisoula et Jenny en grande difficulté

    Le retour du drapeau noir dans “Pékin Express”, Crisoula et Jenny en grande difficulté

    Vendredi soir, Club RTL diffusait le deuxième épisode de la nouvelle saison de “Pékin Express”, qui a débuté sur les pistes rouges de l’Ouganda. La suite de la course aura été particulièrement difficile pour les deux Belges Crisoula et Jenny, qui sont toutefois parvenues à sauver leur place dans l’aventure. Vous avez raté l’émission? Pas de panique, 7sur7 revient sur les moments forts.
  2. Djokovic fera son retour sur les courts à Miami

    Djokovic fera son retour sur les courts à Miami

    Novak Djokovic effectuera son retour sur les courts à l'occasion du Miami Open, l'ATP Masters 1000 qui se jouera du 24 mars au 4 avril. L'épreuve n'avait pu se dérouler l'an dernier en raison de la pandémie de coronavirus. Le N.1 mondial serbe a confirmé sa participation au tournoi floridien sur son site internet. Djokovic a remporté son 9e Open d'Australie le mois dernier, mais il a souffert d'une déchirure musculaire aux abdominaux à partir du 3e tour.
  3. Marc Van Ranst: “Partager un barbecue en extérieur ne sera pas pour tout de suite”

    Marc Van Ranst: “Partager un barbecue en extérieur ne sera pas pour tout de suite”

    Marc Van Ranst a précisé vendredi, sur le plateau de VTM, que les barbecues dans les jardins devront être reportés pendant un certain temps encore. "S'asseoir pour manger au coude à coude, ce n'est pas encore possible", a déclaré le virologue. "Encore une fois: pour les activités de plein air, les gens devront garder leurs distances et porter un masque buccal", a-t-il ajouté alors que le comité de concertation a autorisé les rassemblements de 10 personnes en extérieur selon certaines conditions.
  1. Les déhanchés endiablés d'Anthony Hopkins, 83 ans
    Play

    Les déhanchés endiablés d'Anthony Hopkins, 83 ans

    12:12
  2. Un parapente se pose entre deux piscines sur le toit d'un immeuble de 22 étages
    Play

    Un parapente se pose entre deux piscines sur le toit d'un immeuble de 22 étages

    11:48