Plein écran

L'Inter retrouve le Bayern, Manchester favori à Marseille

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  1. Le Barça n'est pas invincible!
    Update

    Le Barça n'est pas invincible!

    Arsenal y a cru et a vaincu! Menés au score jusqu'à la 78e minute, les Gunners n'ont pas abdiqué et ont renversé une situation compromise. Après l'égalisation signée Van Persie (1-1), l'homme providentiel côté anglais, c'est Arshavin qui a donné la victoire aux hommes de Wenger (2-1) grâce à un service parfait de Nasri. Un peu à l'instar du match à l'Inter l'année dernière, le Barça a péché par facilité et a manqué de concentration en fin de match. Le changement contestable de Villa pour Keita (à 0-1) ne manquera pas d'alimenter les discussions. En ballotage favorable avant le match retour, l'équipe londonienne préserve ses chances de qualification. Mais le déplacement au Nou Camp s'annonce néanmoins périlleux pour les Gunners. Il s'agit d'une victoire historique pour Arsenal, qui n'avait, jusqu'à ce soir, jamais gagné contre l'ogre catalan.