L'OM passe à travers, Nancy cède sa lanterne rouge
A dix contre onze après l'exclusion de Joey Barton à l'heure de jeu, Marseille, méconnaissable et jamais dangereux, s'est logiquement incliné (0-1) face à Nancy qui cède ainsi la lanterne rouge à Troyes, dimanche au Vélodrome, en clôture de la 23e journée de Ligue 1.
L'OM qui avait l'occasion de revenir sur Lyon, battu 3-1 à Ajaccio, s'est incliné pour la troisième fois de la saison à domicile et reste à la 3e place, à six points du leader le PSG et trois de l'OL mais voit Bordeaux et Nice revenir à 4 points.
Dans un match des premières, avec la première exclusion de Barton, suite à deux cartons jaunes et l'entrée en jeu de Foued Kadir, recrue du mercato, transféré de Valenciennes, l'OM n'a pas réussi grand chose de bon. Et ce que chacun pressentait se produisit: sur un corner quasi-direct, André Ayew marquait contre son camp, poussant de la cuisse le ballon dans son propre but (0-1, 73).
Le score était pour le moins logique, tant Nancy avait montré d'envie et de détermination, notamment en première période. Malgré l'entrée de Kadir et de l'attaquant sénégalais Modou Sougou, rien n'y faisait. Nancy a ainsi remporté sa première victoire de la saison à l'extérieur et, désormais à quatre points du premier non-relégable Sochaux, peut véritablement croire au maintien. L'OM de son côté devra vite réagir, dès dimanche à Evian/Thonon.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Carla Bruni provoque un tollé en posant au milieu des poubelles à Paris: “Affligeant”
-
Le PS demande l'audition du patronat de Delhaize: “les libéraux sont sur une autre planète”
-
Monenergie.be
Presque 200 euros: pourquoi les ménages wallons doivent payer plus pour l'électricité que les ménages flamands?
Ces derniers mois, les prix de l’électricité ont baissé considérablement. Pourtant, en moyenne, les ménages wallons doivent encore toujours payer 188 euros de plus que les ménages flamands. D’où provient cette différence et pouvez-vous entreprendre quelque chose vous-même? Monenergie.be vous conseille. -
Guide-epargne.be
Acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? Vous pouvez le faire à l’aide d’un crédit pont
Voulez-vous acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? N’hésitez pas à le faire! En effet, vous pouvez contracter un crédit pont. Il vous permet d’acquérir immédiatement votre nouvelle maison ou nouvel appartement. Ensuite, vous rembourserez ce crédit dès que vous aurez vendu votre ancienne habitation. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu des avantages et inconvénients liés à un tel crédit. -
Guide-epargne.be
Une situation exceptionnelle: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?
Les temps sont étranges pour ceux qui veulent mettre de côté leur argent durant quelques années. Actuellement, vous pouvez obtenir plus d’intérêts sur un compte d’une durée de 1 an que sur un compte d’une durée de 10 ans. Comment est-ce possible? Et que devez-vous faire dans ce cas? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications.
-
Le sextoy Womanizer est (encore) banni d'Instagram
-
Mise à jour
Les 70 demandeurs d’asile qui occupaient le futur centre de crise obtiennent enfin un logement digne
Les quelque 70 demandeurs d’asile qui s’étaient établis, depuis le 12 mars, dans un bâtiment appartenant à l’État, rue Georges Matheus à Saint-Josse-ten-Noode, non loin de la gare de Bruxelles-Nord, vont tous obtenir un hébergement digne. Cette solution a abouti jeudi, à la suite d’une conciliation, menée par un juge de paix mardi, entre les avocats des demandeurs d’asile et ceux de l’État fédéral. -
Qatargate: la détention préventive de Marc Tarabella prolongée d'un mois
La chambre du conseil de Bruxelles a prolongé, jeudi, la détention préventive de Marc Tarabella d’un mois de plus. L’eurodéputé est inculpé, parmi d’autres personnes, dans l’enquête du parquet fédéral belge sur des faits présumés de corruption au sein du Parlement européen. Marc Tarabella affirme être innocent et dément toute implication dans ce système de corruption.