photo_news
Plein écran
© photo_news

L'organisateur du Pukkelpop compréhensif mais catégorique

L'organisateur du Pukkelpop a montré lundi sa compréhension face aux festivaliers qui réclament le remboursement de leur ticket, via une lettre recommandée, pour l'édition 2011 annulée, mais ne peut rencontrer leur exigence.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  1. Les festivaliers du Pukkelpop dédommagés en tickets boissons
    Update

    Les festiva­liers du Pukkelpop dédommagés en tickets boissons

    Suite à la catastrophe naturelle qui a frappé le site de l'événement en août dernier, le festival Pukkelpop va mettre à disposition des spectateurs qui avaient acheté un billet en ligne des tickets "food and drinks" d'une valeur de 75 ou 150 euros pour les trois prochaines éditions (ce qui correspond approximativement au prix des billets journée ou combi achetés), "bien qu'il s'agisse d'une situation de force majeure et que les frais dépassent les recettes de l'édition 2011", indique un communiqué diffusé lundi. Les organisateurs ne pourront pour le reste pas faire d'autre geste, précise le texte, qui confirme aussi le retour du festival en 2012.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.