reuters
Plein écran
© reuters

L'Otan se défend de présenter une menace contre la Russie

L'Otan ne représente aucunement une menace pour la Russie, a assuré vendredi l'Alliance atlantique, après la publication par le Kremlin d'une nouvelle version de la doctrine militaire de la Russie, qui pointe l'Otan comme une menace fondamentale pour la sécurité du pays.

  1. Une mère tue ses trois enfants après avoir sombré dans la dépression et les discours complotistes: “Je voulais les protéger”

    Une mère tue ses trois enfants après avoir sombré dans la dépression et les discours complotis­tes: “Je voulais les protéger”

    En Californie, une mère de famille a tué ses trois enfants, âgés de six mois, deux ans et trois ans. Adepte de QAnon, elle était persuadée de l’existence d’un trafic mondial d’enfants et accusait le père de ses enfants de maltraitance envers eux. Depuis la prison, elle a accordé une interview à un média local pour justifier son passage à l’acte.
  2. 2.000 morts en 24 heures et plus de 15 millions de cas de Covid au total: que se passe-t-il en Inde?
    Play

    2.000 morts en 24 heures et plus de 15 millions de cas de Covid au total: que se pas­se-t-il en Inde?

    L'Inde a enregistré plus de 2.000 décès dus à la Covid-19 et près de 300.000 nouvelles contaminations en 24 heures, soit l'un des bilans quotidiens les plus élevés au monde depuis le début de la pandémie. Un variant “double mutant” est suspecté d’être à l’origine de cette relance de l’épidémie. Une infectiologue française redoute qu’il soit résistant à la vaccination.
  1. Un cheminot héroïque sauve un enfant d'un train en approche
    Play

    Un cheminot héroïque sauve un enfant d'un train en approche

    20 avril
  2. Un grave incendie fait rage dans un monastère à Heule: “Les 21 sœurs ont été évacuées”
    Play
    MISE À JOUR

    Un grave incendie fait rage dans un monastère à Heule: “Les 21 sœurs ont été évacuées”

    20 avril