Plein écran
© ap

L'ultime saison de "Game of Thrones" sera suivie d'un long documentaire

HBO a annoncé qu'un documentaire de deux heures sera diffusé après le tout dernier épisode "Game of Thrones".

Après la diffusion du dernier épisode de la série, le 19 mai, un documentaire ravira encore les fans. HBO propose un "making of" de deux heures, avec des images du tournage de la dernière saison.Il sera diffusé le 26 mai, aux États-Unis.

Le documentaire "Game of Thrones: The Last Watch" plongera le public dans les difficultés du tournage et rappelera les bons moments vécus par les acteurs. Le public découvrira "la vie imaginaire de Westeros, les studios, les terrains et les parkings de l'Irlande du Nord", a annoncé la chaine HBO.

HBO ne veut pas d'un documentaire ennuyeux, apprend-on dans un communiqué. "Ce sera une histoire drôle et déchirante, pleine d'humour et d'émotions. Le documentaire montrera à quel point il est ardu de vouloir créer un tout nouveau monde pour, ensuite, lui dire au revoir.

La dernière saison de la série "Game of Thrones" est attendue depuis très longtemps par les fans. Sa diffusion est annoncée pour le 14 avril, aux États-Unis. Telenet Play et Play More, qui diffusent "Game of Thrones" en Belgique, débuteront les premiers épisodes le 15 avril. L'ultime saison ne comportera que six épisodes.