photo_news
Plein écran
© photo_news

La banderole anti-Defour divise les fans anderlechtois

VideoVous l'avez sûrement remarqué, l'arrivée de Steven Defour au Parc Astrid ne fait pas l'unanimité au sein des supporters d'Anderlecht. Une frange d'entre eux lui reproche son passé au Standard et s'oppose avec virulence à son transfert.

  1. Une situation exceptionnelle: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?
    Guide-epargne.be

    Une situation exception­nel­le: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?

    Les temps sont étranges pour ceux qui veulent mettre de côté leur argent durant quelques années. Actuellement, vous pouvez obtenir plus d’intérêts sur un compte d’une durée de 1 an que sur un compte d’une durée de 10 ans. Comment est-ce possible? Et que devez-vous faire dans ce cas? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications.
  2. Les tarifs énergétiques fixes vont-ils réapparaître sur le marché?
    Monenergie.be

    Les tarifs énergéti­ques fixes vont-ils réapparaî­tre sur le marché?

    La plupart des ménages préfèrent un tarif énergétique fixe. Toutefois, actuellement, seul Luminus vous permet de fixer votre tarif pour votre durée contractuelle. Tous les autres acteurs se limitent à un tarif variable dont le prix suit les évolutions sur le marché. Monenergie.be a vérifié si cette situation va changer et si vous pourrez bientôt choisir parmi une gamme plus étendue de tarifs fixes à nouveau.
  3. Les supporters du Standard dégoûtés par Steven Defour
    Video

    Les supporters du Standard dégoûtés par Steven Defour

    "Judas", "traître", "un enfant de Liège est mort" : le transfert de Steven Defour à Anderlecht provoque la colère en bord de Meuse. Les supporters du Standard sont furieux contre celui qui était considéré comme une "légende de Sclessin" et qui avait mené les Rouches au titre en 2008 et 2009. Sur les réseaux sociaux, la colère gronde. Certains jettent leur vareuse floquée à son nom dans la poubelle, d'autres la brûlent carrément. Une page Facebook "Defour, tu as trahi le Standard" a même vu le jour. Le retour de Defour en Belgique ne laisse personne indifférent.