ap
Plein écran
© ap

La bicyclette "à la Rooney" de Briand (vidéo)

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. Qu’est-ce que le syndrome de l’odeur de poisson, cette maladie rare particulièrement incommodante?

    Qu’est-ce que le syndrome de l’odeur de poisson, cette maladie rare particuliè­re­ment incommodan­te?

    Le service de médecine interne, du CHRU de Tours, en France, a rapporté, en mars dernier, le cas de deux patientes venues voir des médecins pour une mauvaise odeur persistante. Pas n’importe quelle odeur, une odeur de poisson. Après analyse, les médecins français ont diagnostiqué un FOS, un “Fish odor syndrome”, soit un syndrome de l’odeur de poisson. Mais qu’est-ce que c’est? Et comment le traiter ou le prévenir?
  3. Trop peu d’hommes grande taille dans la mode: le chemin est long vers la “body positivity” masculine

    Trop peu d’hommes grande taille dans la mode: le chemin est long vers la “body positivity” masculine

    “C’est bien que l’on clame l’importance de la ‘body positivity” pour les femmes, mais les hommes différents sont toujours laissés de côté”. Niek, 22 ans, a récemment partagé la photo d’une boutique en ligne australienne où la diversité des modèles féminins contraste fortement avec celle des mannequins masculins. Il apparaît clairement que la mode grande taille pour les hommes reste une niche, et cela se ressent également dans notre société. “Les hommes qui sont plus corpulents sont encore ridiculisés.”