Plein écran
© photo_news

"La bombe n'explose pas au Palais mais dans le métro. C'est scandaleux"

L'équipe du programme "Royalty" a contacté le prince Laurent dans le cadre d'un reportage consacré aux attaques terroristes. Le prince indique au téléphone "que les politiciens de haut niveau ne se comprennent pas mutuellement, que les gens ordinaires souffrent".

"Le problème ne se situe pas aux niveaux de la justice ou de la police, mais de la politique européenne et mondiale", a ajouté le prince.

"La bombe n'explose pas au Palais royal ou à l'Elysée, mais dans le métro où il y a beaucoup de gens et je ne peux pas le supporter. C'est horrible et scandaleux", ajoute le prince Laurent.

Le reportage sera diffusé ce dimanche soir à 18h15.

  1. Les deux Belges qui cartonnent à Hollywood: “Will Smith voulait voir si on avait des c...”
    7sur7 à Hollywood

    Les deux Belges qui cartonnent à Hollywood: “Will Smith voulait voir si on avait des c...”

    C’est une success-story belge. Les réalisateurs anversois Adil El Arbi et Bilall Fallah signent le nouveau volet de “Bad Boys”, qui sort dans les cinémas belges aujourd’hui. Le film avec Will Smith et Martin Lawrence a été lancé le week-end passé aux États-Unis. Les deux Belges avaient la pression: si les chiffres du week-end d’ouverture n’étaient pas bons, leur carrière à Hollywood s’arrêterait aussi vite qu’elle a commencé.