ap
Plein écran
© ap

La CIA et le FBI conseillent le gouvernement ukrainien

Des dizaines de spécialistes des services de renseignement et de la police fédérale des Etats-Unis conseillent le gouvernement ukrainien, a rapporté dimanche le Bild am Sonntag, édition dominicale du quotidien Bild.

  1. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.
  2. L’Europe fait les yeux doux à Deniz Undav: voici le montant fixé par l’Union pour son attaquant

    L’Europe fait les yeux doux à Deniz Undav: voici le montant fixé par l’Union pour son attaquant

    “J’espère qu’il restera”. Après le doublé décisif de Deniz Undav à Saint-Trond, vendredi dernier, Felice Mazzu a une nouvelle fois exprimé son souhait, celui de conserver son meilleur buteur. Le T1 de l’Union ne semble pas trop inquiet. Les chances de voir l’attaquant allemand partir dès cet hiver sont très faibles notamment en raison de l’indemnité de départ réclamée pour le club bruxellois.