La colère de Jean-Denis Lejeune après l'affaire Julie: "Ne vous tracassez pas, il y aura d'autres drames"

Jean-Denis Lejeune, papa de l'infortunée petite Julie, n'a pas caché sa colère et son indignation après le meurtre de Julie Van Espen. Celui qui sera deuxième sur la liste régionale du cdH à Liège le 26 mai prochain dénonce une nouvelle fois le laxisme de la justice belge et prône la tolérance zéro pour les délinquants sexuels. "Cher peuple belge, avec cette Justice, ne vous tracassez pas, il y aura encore d'autres drames similaires", lance-t-il de manière cynique sur sa page Facebook.

  1. Les parcs d'attractions se réjouissent, les forains se sentent discriminés

    Les parcs d'attracti­ons se réjouis­sent, les forains se sentent discri­minés

    Les parcs d’attractions sont satisfaits de la perspective qui leur a été donnée par le comité de concertation vendredi de pouvoir (si la situation sanitaire le permet jusque-là) ouvrir le 1er avril prochain. “Nous nous réjouissons de pouvoir ouvrir pour les vacances de Pâques”, a commenté une porte-parole de Walibi. De leur côté, les fêtes foraines pourraient se dérouler à nouveau à partir du mois de mai. “Une discrimination à l’état pur”, regrette Steve Severeyns, secrétaire général de la Défense des forains belges ASBL.
  2. Horeca et indépendants lancent une action collective contre la Sabam

    Horeca et indépen­dants lancent une action collective contre la Sabam

    La Fédération Horeca Bruxelles (FHB) et le Syndicat Neutre pour Indépendants (SNI) ont lancé vendredi une action collective à l'encontre d'Unisono, plateforme créée par la Sabam, Playright et la Simim afin de simplifier la perception des droits d'auteurs relatifs à la musique diffusée dans les établissements, rapporte samedi L'Echo. Les organisations souhaitent une baisse des redevances dues, alors que les restaurants et les cafés ont été contraints de fermer leurs portes pendant plusieurs mois en 2020 et en 2021 à cause de la pandémie.
  1. Les déhanchés endiablés d'Anthony Hopkins, 83 ans
    Play

    Les déhanchés endiablés d'Anthony Hopkins, 83 ans

    12:12
  2. Un parapente se pose entre deux piscines sur le toit d'un immeuble de 22 étages
    Play

    Un parapente se pose entre deux piscines sur le toit d'un immeuble de 22 étages

    11:48