Khalida Jarrar.
Plein écran
Khalida Jarrar. © ap

La députée palestinienne Jarrar libérée après 14 mois de détention

La députée palestinienne Khalida Jarrar est sortie de prison vendredi après 14 mois de détention, se disant déterminée à continuer à porter la voix des Palestiniens incarcérés par Israël, ont constaté des journalistes de l'AFP.

  1. Alberto Dainese crée la surprise et remporte la onzième étape du Giro

    Alberto Dainese crée la surprise et remporte la onzième étape du Giro

    Sans surprise, c’est au sprint que s’est ponctuée la onzième étape du Tour d’Italie à 2022. Le Belge Dries De Bondt, parti seul à plus de 50 kilomètres de l’arrivée, a pourtant résisté au retour du peloton jusque dans la dernière ligne droite, mais il a été débordé par la meute à 1300 mètres de la ligne. Et dans les derniers hectomètres, c’est Alberto Dainese qui a surpris les favoris du jour. Le sprinteur italien s’impose devant Fernando Gaviria et Simone Consonni et remporte la première victoire de sa carrière sur le Giro.
  2. Johnny Depp “refuse de croiser le regard d’Amber Heard” depuis le début du procès: “Il sait qu’il ment”

    Johnny Depp “refuse de croiser le regard d’Amber Heard” depuis le début du procès: “Il sait qu’il ment”

    Amber Heard a fermement rejeté mardi les accusations des avocats de Johnny Depp qui l'accusaient d'être violente, manipulatrice et d'avoir provoqué des disputes ou agressé son ex-mari, lors du procès en diffamation intenté par ce dernier, qu'elle accuse de violences conjugales. Elle a également affirmé que si l’acteur “refuse de croiser son regard depuis le début du procès, c’est parce qu’il sait qu'il ment”.