Plein écran
© Getty Images

La drôle de réponse du prince William sur la naissance du bébé royal

La naissance de l'enfant du prince Harry et de l'ancienne actrice Meghan Markle est imminente. Mais certains pensent que le "royal baby", prévu pour la fin avril, est déjà arrivé. Le prince William leur a répondu.

Il s'agit probablement de la naissance la plus attendue de 2019. Le prince Harry et son épouse Meghan Markle s'apprêtent à accueillir leur premier enfant. Un "royal baby" prévu pour la fin du mois d'avril, mais dont la naissance n'a pas encore été annoncée. 

Dès lors, nombreux sont ceux à penser que le chérubin est déjà venu au monde dans le plus grand des secrets. Une interrogation à laquelle le prince William, oncle du bébé royal, a répondu avec beaucoup d'humour. 

Filmé en plein bain de foule en Nouvelle-Zélande, le fils de Lady Di a lancé à une femme qui le questionnait sur l'arrivée du bébé: "Je n'ai pas mon téléphone sur moi, je n'en ai aucune idée. Vous le saurez avant moi à ce rythme!" À en croire la réponse du Duc de Cambridge, le bébé est encore bien au chaud dans le ventre de sa mère. 

Une arrivée gardée "privée"
Le prince William et les autres membres de la famille royale seront bien évidemment les premiers au courant. Pour rappel, Harry et Meghan ont pris la décision "de garder privés les préparatifs entourant l'arrivée du bébé", comme l'avait annoncé le palais de Buckingham, soulignant qu'ils "partageraient la bonne nouvelle une fois qu'ils l'auront célébrée en privé et en famille".

Football en live

home logo KRC GenkGNK
FIN
0-0
Standard LiègeSTA
away logo
home logo La GantoiseGNT
FIN
2-1
AnderlechtAND
away logo
home logo FC BrugesCLU
FIN
3-2
AnversANT
away logo