La famille Abdeslam "ne comprend pas"

VideoMohamed Abdeslam, frère du suspect en fuite Salah et de Brahim qui s'est fait exploser vendredi à Paris, s'est exprimé face à la presse à son domicile de Molenbeek-Saint-Jean lundi après-midi. "Nos pensées vont vers les victimes des attaques", a-t-il commenté. "Nous ne savons pas ce qu'il s'est passé", a ajouté Mohamed Abdeslam au sujet de son frère en fuite.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Employés à la STIB et à la commune, patron de bar: qui étaient les frères Abdeslam?
    Video

    Employés à la STIB et à la commune, patron de bar: qui étaient les frères Abdeslam?

    Ibrahim Abdeslam, l'un des terroristes qui s'est fait sauter à Paris vendredi, tenait un bar dans le quartier du Karreveld à Molenbeek, selon Le Parisien. Le 4 novembre, l'établissement a été fermé par les autorités pour trafic de stupéfiants. Salah, son frère, également impliqué dans les attentats, aurait travaillé deux ans à la STIB, selon la DH, avant d'être licencié. Quant à Mohamed, le troisième, il aurait travaillé pour la commune de Molenbeek, ce dont l'ancien bourgmestre, Philippe Moureaux, ne se souvient pas.
  3. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.