ap
Plein écran
© ap

La France traitera les migrants de l'Aquarius au "cas par cas"

Le porte-parole du gouvernement français, Benjamin Griveaux, a estimé qu'il était "impossible" de déterminer combien de migrants de l'Aquarius seraient accueillis par la France, qui va examiner les situations "au cas par cas".

  1. Une situation exceptionnelle: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?
    Guide-epargne.be

    Une situation exception­nel­le: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?

    Les temps sont étranges pour ceux qui veulent mettre de côté leur argent durant quelques années. Actuellement, vous pouvez obtenir plus d’intérêts sur un compte d’une durée de 1 an que sur un compte d’une durée de 10 ans. Comment est-ce possible? Et que devez-vous faire dans ce cas? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications.
  2. Philippe Etchebest surpris en train de “tricher” dans “Top Chef”: “Pose ça tout de suite”
    Play

    Philippe Etchebest surpris en train de “tricher” dans “Top Chef”: “Pose ça tout de suite”

    Le troisième épisode de la nouvelle saison de “Top Chef” était consacré à une tendance culinaire qui ne cesse de prendre de l’ampleur ces dernières années: la street food. Un thème qui a une nouvelle fois donné du fil à retordre aux candidats. Durant la première épreuve de la soirée, Philippe Etchebest a d’ailleurs été accusé de tricherie par ses camarades alors qu’il aidait Sarika et Carla, candidates de sa brigade, avec leur recette de ravioles revisitées.
  1. Les tarifs énergétiques fixes vont-ils réapparaître sur le marché?
    Monenergie.be

    Les tarifs énergéti­ques fixes vont-ils réapparaî­tre sur le marché?

    La plupart des ménages préfèrent un tarif énergétique fixe. Toutefois, actuellement, seul Luminus vous permet de fixer votre tarif pour votre durée contractuelle. Tous les autres acteurs se limitent à un tarif variable dont le prix suit les évolutions sur le marché. Monenergie.be a vérifié si cette situation va changer et si vous pourrez bientôt choisir parmi une gamme plus étendue de tarifs fixes à nouveau.
  2. La crise énergétique influence les habitudes de télétravail

    La crise énergéti­que influence les habitudes de télétra­vail

    La crise énergétique a une incidence sur les habitudes de télétravail, pourtant ancrées depuis peu, constate mercredi une enquête menée par l’entreprise de services RH Acerta et le bureau d’enquête Indiville. Dans la moitié des entreprises belges, les travailleurs et travailleuses se rendent plus souvent au bureau à cause des prix de l’énergie, utilisent moins leur voiture pour réduire les frais de transport ou prennent plus souvent leur douche au travail.