ap
Plein écran
© ap

La Hongrie confiante: "Nous pouvons éliminer les Diables"

La surprenante Hongrie a terminé première du groupe F de l'Euro 2016, après son partage 3-3 face au Portugal dans le match le plus débridé et spectaculaire du tournoi. Elle sera l'adversaire de la Belgique, 2e du groupe E, en huitièmes de finale. Un cadeau qui pourrait se révéler empoisonné.

  1. Quatre millions de téléspectateurs devant Suède-Belgique

    Quatre millions de téléspecta­teurs devant Suè­de-Belgique

    Quelque 3.963.600 téléspectateurs belges ont assisté mercredi soir à la victoire des Diables Rouges face à la Suède dans le cadre de l'Euro 2016 de football. Ils étaient en effet 1.634.127 à s'être branchés sur la RTBF, pour 77,8% de parts de marché, et 2.329.473 à avoir suivi la rencontre sur la VRT, ce qui constitue la meilleure audience jamais enregistrée en Flandre pour un match de Championnat d'Europe des Nations.
  2. Affaire Peng Shuai: la WTA cherche encore un nouveau lieu pour son Masters de fin de saison

    Affaire Peng Shuai: la WTA cherche encore un nouveau lieu pour son Masters de fin de saison

    La WTA, l'association en charge du tennis féminin professionnel, cherche encore un nouveau site pour organiser le Masters réunissant les huit meilleures joueuses de la saison. La WTA dispose d'un contrat jusqu'en 2030 avec la ville chinoise de Shenzhen pour l'organisation de ces 'WTA Finals', mais l'instance ne veut plus organiser de tournois en Chine pour l'instant en raison de la situation de Peng Shuai.
  3. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »