afp
Plein écran
© afp

La plainte pour harcèlement sexuel d'Ashley Judd contre Weinstein a été rejetée

L'actrice Ashley Judd peut poursuivre en diffamation le producteur déchu Harvey Weinstein, qu'elle accuse d'avoir ruiné sa carrière pour avoir résisté à ses avances, mais pas pour "harcèlement sexuel", qui ne s'applique pas dans son cas, a estimé mercredi un juge fédéral de Los Angeles.

  1. Le chauffeur d'Harvey Weinstein à Cannes témoigne: "Il a arraché sa culotte et mordu ses fesses"

    Le chauffeur d'Harvey Weinstein à Cannes témoigne: "Il a arraché sa culotte et mordu ses fesses"

    Quand Harvey Weinstein est tombé de son piédestal et que s'en est ensuivi le mouvement #MeToo, un certain Mickaël Chemloul a poussé un soupir de soulagement et de satisfaction. Cet homme a été le chauffeur privé du producteur durant le festival de Cannes de 2008 à 2014. C'est lui qui le conduisait des fêtes privées aux night clubs pendant ses nuits déjantées. Il a vu comment il mettait la main, au propre comme au figuré, sur les actrices et les mannequins. "Nous l'appelions de le Porc", décrit-il dans son livre "Le démon de la Croisette".
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  3. Le grand-père du tireur d’Uvalde sous le choc: “Je ne savais pas qu’il avait acheté ces armes”

    Le grand-pè­re du tireur d’Uvalde sous le choc: “Je ne savais pas qu’il avait acheté ces armes”

    Onde de choc aux États-Unis. Mardi, un adolescent de 18 ans a abattu 19 écoliers et deux enseignants dans une école primaire du Texas. Le grand-père de l’auteur présumé des faits a réagi pour la première fois au micro d’ABC News. Il ignorait que son petit-fils avait acheté des armes la semaine dernière. Il l’a décrit comme un adolescent discret qui passait la plupart de son temps seul dans sa chambre.