Plein écran
© Christelle Anceau

La plus belle journée des Francos, c'était hier!

Il était annoncé depuis quelques jours et enfin, le soleil a fait son apparition sur Spa et a accompagné les prestations des artistes de l'après-midi, hier.

  1. “La Coupe du monde au Qatar se jouera avec des supporters”

    “La Coupe du monde au Qatar se jouera avec des supporters”

    Gianni Infantino, le président de la FIFA, s'est exprimé dans une interview au groupe de médias suisse CH Media, sur un certain nombre de questions délicates et d'actualité dans le domaine du football. Le Suisse veut que les supporters soient présents dans les tribunes lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar (21 novembre-18 décembre 2022). Le patron du football mondial n'est pas enthousiaste à l'idée du Super Ligue européenne des clubs.
  2. Alain Maron défend sa politique, l'opposition émet ses doutes

    Alain Maron défend sa politique, l'oppositi­on émet ses doutes

    Le ministre bruxellois de la Santé, Alain Maron (Ecolo), longuement auditionné jeudi par la commission spéciale Covid-19 du parlement bruxellois a défendu la ligne politique qu'il a suivie durant la première vague de la pandémie. Il a notamment témoigné, au-delà d'un retour chronologique sur les événements jusqu'à l'été, de la complexité institutionnelle dans la gestion des compétences, du manque de plans de gestion d'épidémies, et du déficit de matériel de protection et de tests durant cette phase.