La prestation méga rock d'une mamie dans Britain's Got Talent
VideoSusan Boyle leur avait pourtant déjà servi de leçon en 2009 mais la semaine dernière dans Britain's Got Talent, Simon Cowell et ses comparses du jury en ont reçu une piqûre de rappel grâce à une retraitée ébouriffante: il ne faut jamais se fier aux apparences.
Partager par e-mail
C'est une feinte certes récurrente dans ce genre d'émission, mais on ne se lasse pas de voir des candidats qui ne paient pas de mine renverser le jury et ses certitudes. Cette fois, c'est Jenny, une Britannique retraitée de 68 ans, qui s'est présentée aux auditions avec un look cliché de dame âgée hors du coup: tunique à fleurs, longue jupe peu assortie, gilet de laine, lunettes et chignon.
Simon Cowell et ses acolytes s'amusent de cette apparition qui promet une prestation ennuyeuse mais la candidate est sûre d'elle et confirme pouvoir remporter le concours de chant. "Accordez-moi juste un peu de temps", demande-t-elle aux jurés qui s'impatientent généralement vite.
Mais c'est là que le show commence car la sexagénaire arrache et lance lunettes et vêtements de grand-mère, révélant sous sa tenue une jupe courte en cuir, lâchant ses cheveux blonds en bataille et affichant des cuissardes noires. Aussitôt, elle entonne "Highway to Hell" du groupe AC/DC, une solide prestation avec un grain de voix purement rock 'n roll. Le public est debout, et le jury interloqué et admiratif lui offre quatre "oui" bien justifiés. L'aventure s'annonce prometteuse pour Jenny "who does rock".
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Débat houleux entre Marc Van Ranst et Jean-Marie Dedecker: “Fatigué d'être dupé”
-
Enquête sur un incident impliquant la femme de l’ambassadeur de Belgique en Corée du Sud: elle aurait “giflé un vendeur”
La police sud-coréenne a ouvert une enquête relative à un incident impliquant l'épouse de l'ambassadeur de Belgique en Corée du Sud dans un magasin de vêtements, ont confirmé vendredi les Affaires étrangères qui se sont abstenues de tout commentaire. -
Le corps d'une femme découvert à Couvin: “Une mort violente et suspecte”
-
Mise à jour
Une personne décède après une altercation à Liège
Plusieurs coups de feu ont été tirés ce vendredi 16 avril à Bressoux entre 16h30 et 17h30, dans la ville de Liège, rapporte RTL info. Une personne est décédée dans l’altercation, précise la police de Liège. Au total, deux personnes ont été blessées. -
Un Spadois victime d’un vol de vinyles dédicacés: “Ce ne sont pas des connaisseurs”
Sébastien Rader, le gérant de la boutique de vinyles d’occasion R-Factory, à Spa, a été victime d’un vol. Le ou les voleurs ont dérobé un disque dédicacé par Adamo et un autre signé par l’acteur qui a joué Tintin en 1961. Le gérant espère remettre bientôt la main sur ses vinyles qui, d’après lui, “n’ont pas vraiment de valeur”.
-
Une femme violemment poussée dans les escaliers du métro parisien
Diffusée et largement relayée sur Twitter, la courte séquence montre une altercation entre une femme et un homme avant que ce dernier ne la pousse violemment dans les escaliers. L’affaire est remontée jusqu’au sommet de l’État où la ministre déléguée à la Citoyenneté, Marlène Schiappa, a appelé à retrouver l’auteur de l’agression. -
La Belgique recevra les premières livraisons anticipées du vaccin Pfizer fin avril
La Belgique recevra les premières livraisons anticipées du vaccin Pfizer à la fin du mois d'avril, a annoncé Dirk Dewolf, de l'Agence flamande Soins et Santé (Zorg en Gezondheid) vendredi lors d'une conférence de presse. La vaccination avec les doses de cette livraison commencera début mai. -
Mise à jour
Affrontement entre bandes rivales à Bressoux-Droixhe: un mort, un individu tire à la kalachnikov