photo_news
Plein écran
© photo_news

La splendide remontée de Golden State face à San Antonio

Mené de 25 points en première mi-temps, Golden State a réussi à renverser la situation face à San Antonio dans le match N.1 de la finale de la Conférence Ouest, dimanche, en NBA. Les Warriors l'ont finalement emporté 113-111.

  1. Il tue sa femme et ses trois enfants après avoir falsifié un pass sanitaire en Allemagne

    Il tue sa femme et ses trois enfants après avoir falsifié un pass sanitaire en Allemagne

    Un père de famille a tué son épouse et ses trois enfants avant de de se suicider parce qu'il craignait d'être emprisonné après avoir falsifié un pass sanitaire anti-Covid, a indiqué mardi la justice allemande. C'est en tout cas ce qui ressort d'une lettre d'adieu retrouvée par les enquêteurs au domicile familial, a souligné le porte-parole du parquet de Cottbus, en charge de cette affaire".
  2. Boston retrouve le Garden, corrige Washington et entrevoit la finale à l'Est

    Boston retrouve le Garden, corrige Washington et entrevoit la finale à l'Est

    Après deux défaites consécutives à Washington, Boston a retrouvé le niveau qui lui avait permis de terminer en tête de la Conférence Est au terme de la saison régulière de la NBA. Les Celtics ont dominé les Wizards 123-101 dans leur Garden. Ils mènent 3 victoires à 2 dans leur série et ne sont plus qu'à un succès de la finale de la Conférence Est. Leur adversaire y sera le champion en titre de Cleveland qui n'a pas encore été battu en play-offs cette saison.
  3. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.