DR
Plein écran
© DR

La Suède furieuse: "Cette erreur nous coûte une place en demi-finale"

La Suède crie au scandale après la défaite face à la Belgique. En cause: le but annulé de Zlatan Ibahimovic. Felix Brych, l'arbitre de la rencontre, est le coupable désigné.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. Un ancien tweet du gouverneur du Texas incitant à acheter des armes à feu suscite la polémique: “Êtes-vous fier maintenant ?”

    Un ancien tweet du gouverneur du Texas incitant à acheter des armes à feu suscite la polémique: “Êtes-vous fier maintenant ?”

    “Un acte horrible et incompréhensible.” C’est par ces mots que Greg Abbott, le gouverneur du Texas, a déploré la fusillade qui a coûté la vie à 21 personnes dans son État. “Ma femme Cecilia et moi pleurons cette perte horrible, et nous exhortons tous les Texans à se rassembler et à montrer notre soutien indéfectible à ceux qui souffrent”, poursuit le communiqué du républicain de 64 ans. Malgré ce message, Greg Abbott est sous le feu des critiques depuis qu’un ancien tweet dans lequel il appelait les Texans à acheter plus d’armes a refait surface.