La triste prédiction de Johnny avant de mourir

Le chanteur s'inquiétait pour son épouse selon L'Express.

Plein écran
© photo_news
Plein écran
La chef Hélène Darroze, une amie fidèle de Laeticia © photo_news

"Laeticia va prendre des seaux de merde sur la gueule. Aidez-la à tenir." Voilà ce que Johnny Hallyday aurait confié à ses proches peu de temps avant de mourir. Le chanteur de 74 ans se doutait-il de la guerre qui allait éclater à cause de son héritage? Écoeurée par la tempête médiatique qui gronde depuis que Laura Smet et David Hallyday ont décidé de contester le testament de leur père, Laeticia Hallyday, 42 ans, s'est réfugiée avec ses deux filles auprès de sa meilleure amie, la chef Hélène Darroze, à New York. Malgré les attaques et les insultes, la maman de Jade et Joy préfère garder le silence.

Mais sur RTL, Hélène Darroze a pris sa défense. Non, Laeticia Hallyday ne tenait pas les enfants aînés de son mari à l'écart. "Sur les derniers jours de sa vie, Johnny, qui était un homme très pudique et qui souffrait énormément, il ne faut pas se cacher la vérité, il ne voulait plus voir personne. Il voulait sa femme à côté [de lui] et c'était tout ce qu'il voulait. Ce n'était pas une forme de rejet. C'était un homme en bout de vie, avec toute sa pudeur et la maladie qui était là..." Elle a précisé à propos de Laeticia: "Quand elle pleure, c'est son mari qu'elle pleure, ce n'est pas ce qu'il se passe aujourd'hui."

  1. Incident raciste entre un policier et un passager dans un train Bruxelles-Liège: “Si ça ne vous plaît pas, retournez à Kinshasa”
    Play

    Incident raciste entre un policier et un passager dans un train Bruxel­les-Liè­ge: “Si ça ne vous plaît pas, retournez à Kinshasa”

    Un incident raciste a eu lieu dans la nuit du 15 au 16 octobre dans un train reliant Bruxelles à Liège. Une vidéo de l’altercation a été postée sur Twitter. On y entend très clairement un agent de la police des chemins de fer (c’est comme ça que l’homme se présente) dire à Joshua, un passager noir de nationalité belge, de “retourner à Kinshasa” si la façon de fonctionner en Belgique ne lui plaît pas. Il le répète plusieurs fois. Il finit par prendre une photo de Joshua, sans le prévenir, et précise: “C’est pour ma collection personnelle”. Joshua a réagi sur son compte Instagram @batgame dans la foulée de l’incident. Il dit “ne rien attendre” de personne mais constate que ce qui a été dit n’est pas normal. Nous l’avons contacté. Il nous donne sa version de l’histoire.
  2. Quatre Belges sur dix ne sécurisent pas l'accès à leur smartphone

    Quatre Belges sur dix ne sécurisent pas l'accès à leur smartphone

    Jusqu'à 43% des Belges ne sécurisent pas l'accès à leur smartphone avec un code ou une empreinte digitale. Et lorsque des mots de passe sont utilisés, 38% disent utiliser systématiquement les mêmes, selon des chiffres publiés jeudi par SpotIT, une société belge experte pour la sécurité des réseaux. Si trois quarts des sondés (76%) sécurisent leur maison contre le cambriolage, ils sont à peine 35% à se protéger en ligne, illustre l'étude.