La vente des tickets des JO-2012 fut un flop
Le Comité Olympique et Interfédéral Belge (COIB) a peu apprécié l'échec rencontré par la société responsable de la vente des tickets pour les JO-2012 de Londres, peu après le démarrage de cette vente.
Le COIB avait annoncé début de semaine, à grand coup de communication, que 20.000 tickets pourraient déjà être acquis sur le site de l'agence Suseia. Mais suite au succès rencontré, le distributeur officiel en ligne a été submergé par la demande et a été contraint de suspendre la vente pour une durée de cinq semaines.
"Nous sommes très déçus", a déclaré le porte-parole du Comité Olympique Luc Rampaer vendredi dans De Morgen. "Normalement, la vente des tickets devait démarrer mardi dernier à 23h30, mais comme trop de personnes s'étaient connectées en même temps sur le site, celui-ci avait une première fois été mis hors ligne afin d'augmenter sa capacité. La vente reprit le lendemain matin, mais sans plus de succès, les clients ne recevant pas de confirmation de leur commande ou obtenant plus de tickets que demandés. C'est suite à ces derniers problèmes que le site fut définitivement fermé.
Jean-Sébastien Gosuin, le directeur général de l'agence choisie par le COIB, admet avoir sous-estimé la demande, précisant toutefois que le site "ne s'est jamais planté".
"Au total 717 commandes ont été validées", a confirmé Suseia vendredi sur son propre site, indiquant que la vente ne reprendra pas avant le 26 avril et qu'il ne resterait plus que 8.000 tickets encore disponibles pour la vente en ligne. (belga)
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Le chômage bientôt limité à deux ans? Le MR envisage d’“obliger à accepter un emploi”
-
Le témoignage d'un psychiatre au procès de Johnny Depp contre Amber Heard devient viral
-
Monenergie.be
L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci. -
Guide-epargne.be
Etes-vous automatiquement assuré(e) via votre carte de crédit? Voici les couvertures et frais auxquels vous pouvez vous attendre
Avez-vous prévu un voyage pendant les vacances de Pâques? Dans ce cas, vous devez vérifier de quelles assurances vous disposez déjà via votre carte de crédit. Ainsi, vous pourriez éviter les éventuels frais liés à une assurance supplémentaire superflue. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu. -
La princesse Charlene répond aux rumeurs sur son couple: “Je trouve cela regrettable”
Désormais bien réinstallée sur le rocher après une longue absence pour des problèmes de santé, la princesse Charlene de Monaco se sent aujourd'hui "plus sereine" mais reconnaît que son état "est encore fragile", comme elle l’a confié dans un entretien au quotidien français Nice-Matin.
-
Observation extrêmement rare en France: une orque filmée dans l’embouchure de la Seine
C’est un phénomène rarissime en France: une orque a été observée dans la baie de la Seine. Les spécialistes s’inquiètent de la santé du mammifère marin. -
Livios
La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation. -
Un funambule bat le record du monde de distance au Mont-Saint-Michel
Juché sur une sangle de deux centimètres de large tendue jusqu'à une centaine de mètres de hauteur, le funambule Nathan Paulin a battu mardi au Mont Saint-Michel le record du monde de distance sur une slackline de 2.200 mètres de long, selon son équipe.