Plein écran
© photo_news

Laeticia était "tétanisée" avant son interview sur TF1

Marc-Olivier Fogiel raconte les coulisses de sa rencontre avec Laeticia Hallyday vendredi dernier.

Plein écran
© photo_news
Plein écran
© photo_news

Juste avant d'enregistrer son interview au JT de TF1 ce vendredi 19 octobre, Laeticia Hallyday avait accordé ses premières confidences à Marc-Olivier Fogiel. Un entretien diffusé samedi matin sur les ondes de RTL. La veuve de Johnny s'est notamment souvenue du moment précis où il est mort, en décembre dernier. Elle s'était brièvement absentée de sa chambre, quand le chanteur a rendu son dernier souffle. "J'ai hurlé, j'étais un genou à terre, le monde continue de tourner alors que le mien s'arrête."

Dans un entretien avec Télé Loisirs, Marc-Olivier Fogiel explique les dessous de cette rencontre très médiatisée. "Elle était tétanisée", révèle l'animateur. "C'était sa première interview dans le cadre de la promotion de l'album, elle enchaînait après nous avec TF1 et Paris Match. Je pense qu'après son passage à RTL, il lui a été plus facile de trouver ses mots." Laeticia Hallyday est rentrée en France pour promouvoir la sortie du dernier album de Johnny, "Mon pays c'est l'amour."

"Son retour à Marnes-la-Coquette dans la maison où est décédé Johnny l'a éprouvée. Elle avait du mal à en parler, à mettre des mots. Il a parfois fallu arrêter car elle avait du mal à trouver sa respiration", a encore confié Fogiel. "C'était finalement plus facile pour elle de parler de l'héritage et de la polémique autour."

Plein écran
© photo_news