Larry Flynt en 2007.
Plein écran
Larry Flynt en 2007. © ap

Larry Flynt offre un million de dollars pour des enregistrements de Trump

Le fondateur du magazine pornographique Hustler, Larry Flynt, a offert lundi jusqu'à un million de dollars à qui lui fournirait avant le scrutin présidentiel des enregistrements de Donald Trump tenant des propos "dégradants" ou ayant un comportement "illégal".

  1. 3.182 pompes en une heure: un Australien établit un nouveau record du monde

    3.182 pompes en une heure: un Australien établit un nouveau record du monde

    Un Australien de 28 ans a établi un nouveau record du monde après avoir effectué 3.182 pompes en une heure. Daniel Scali a battu le précédent record du livre Guinness des records, qui était de 3.054 pompes. Fait remarquable, ce mécanicien a réussi cet exploit alors qu’il souffre d’une douleur neuropathique chronique au bras gauche. Il détient également le record du monde de la plus longue planche abdominale.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. Des donateurs de Trump demandent à ce qu'on leur rende leur argent

    Des donateurs de Trump demandent à ce qu'on leur rende leur argent

    Deux grands donateurs qui avaient versé ou collecté des dizaines de milliers de dollars en faveur du candidat républicain à la présidence américaine ont demandé à récupérer leur argent, a confié un collecteur de fonds pour Donald Trump à la chaîne NBC News. Leur décision fait suite à la vidéo datant de 2005 dans laquelle le milliardaire se montre dénigrant envers les femmes mais aussi aux accusations d'harcèlement sexuel de sa part sur une dizaine de femmes.