Plein écran
© photo_news

Laura Smet dans une "colère immense": "Je continuerai à me battre pour mon père"

La fille de Johnny Hallyday se bat depuis plus d'un an aux côtés de son frère David pour contester le testament de leur père, qui désigne pour seules héritières sa dernière épouse, Laeticia, et leurs deux filles, Jade et Joy.

Ce mercredi 24 avril sur Instagram, Laura Smet a poussé un coup de gueule contre les "mensonges" et les "manipulations" dans l'affaire du testament de défunt père, Johnny Hallyday, qui l'oppose maintenant depuis plus d'un an à Laeticia Hallyday.

"Les jeux répétés et pervers qui durent depuis plus d'un an me donnent envie de hurler de vérité", a-t-elle lancé. "Je continuerai à me battre pour mon père et mes futurs enfants. Trop de mensonges. Trop de douleurs. Tout n'est que manipulation. Je promets de me battre pour toi". 

  1. Les Brussels Urban Youth Games, un projet plein d’espoir pour redorer le blason de Molenbeek
    Play

    Les Brussels Urban Youth Games, un projet plein d’espoir pour redorer le blason de Molenbeek

    La commune de Molenbeek a donné lundi, sous un soleil de plomb, le coup d’envoi de la première édition des Brussels Urban Youth Games. Initié par Jacques Borlée, le coach des Belgian Tornados, l’évènement se déroule ces 24 et 25 juin sur différents sites et rassemble plus de 1.500 jeunes bruxellois. L’objectif? Donner un nouvel espoir à cette jeunesse et promouvoir les valeurs véhiculées par le sport, mais aussi restaurer l’image dégradée de la commune sur la scène internationale. Un projet ambitieux mais semé d’obstacles. “Le chemin est encore long”, nous confie l’initiateur du projet.