64% des ménages belges disposent d’un abonnement qui regroupe plusieurs services.
Plein écran
64% des ménages belges disposent d’un abonnement qui regroupe plusieurs services. © Getty Images/Maskot

Le Belge opte en masse pour le pack télécom : mais est-ce vraiment avantageux ?

MontelcoLes forfaits télécom n’ont jamais été si populaires. Selon l’IBPT, le régulateur des télécoms, 64% des ménages belges disposent d’un « multiplay », un abonnement qui regroupe plusieurs services. Mais la question subsiste : est-ce vraiment avantageux ? Et comment savoir quel forfait vous convient le mieux ? Montelco l’a vérifié pour vous

  1. Les enseignants de la HEPL sont à nouveau en grève: certains examens doivent être reportés

    Les enseig­nants de la HEPL sont à nouveau en grève: certains examens doivent être reportés

    Pour la deuxième fois cette année académique, les enseignants du département des Sciences de la Motricité à la Haute École de la Province de Liège sont ne grève, ce lundi 17 janvier. La direction a réagi. Elle regrette que le mouvement de grève ait été maintenu, alors que les étudiants se trouvent en pleine période d’examen. Elle assure que des aménagements vont être mis en place.
  2. Six mois avec sursis pour un conducteur de camion qui a mortellement renversé un garçon de 11 ans à Alost
    mise à jour

    Six mois avec sursis pour un conducteur de camion qui a mortelle­ment renversé un garçon de 11 ans à Alost

    Le conducteur du camion qui avait mortellement renversé un garçon de 11 ans en décembre 2019, sur le parking de l’entreprise Tereos dans le centre d’Alost, a été condamné lundi à six mois de prison avec sursis par le tribunal de police d’Alost. L’homme écope également de 4.000 euros d’amende dont 1.600 euros avec sursis, ainsi que d’un retrait de permis de conduire de neuf mois, dont trois mois avec sursis.