Nolito et l'actualité politique: ça ne fait pas vraiment bon ménage.
Plein écran
Nolito et l'actualité politique: ça ne fait pas vraiment bon ménage. © getty

"Le Brexit? C'est une danse de NBA, non?"

Interroger les joueurs de foot sur l'actualité politique, ce n'est peut-être pas la meilleure idée qu'il soit. Nolito, attaquant de l'Espagne, brille en ce moment à l'Euro par ses performances sur le terrain. Un peu moins par sa connaissance de l'actualité...

  1. Les Diables évoquent le Brexit

    Les Diables évoquent le Brexit

    Le résultat du référendum sur le maintien de la Grande-Bretagne dans l'Union européenne n'a pas laissé les Diables Rouges indifférents. Une grande partie des internationaux belges évoluent en Premier League, le championnat anglais. Ils vont certainement subir les effets du Brexit. Pour les joueurs de football membres de pays de l'Union européenne il sera beaucoup plus difficile d'évoluer en Premier League et le Brexit aura par ailleurs des effets sur l'économie du pays.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »