L'ex-secrétaire d'Etat à l'Asile et la Migration, Theo Francken
Plein écran
L'ex-secrétaire d'Etat à l'Asile et la Migration, Theo Francken © photo_news

"Le budget n'est plus réaliste avec la modification de la politique migratoire"

"Est-ce que ce budget est réaliste? En matière d'asile, il ne l'est déjà plus", a répondu mardi matin l'ex-secrétaire d'Etat à l'Asile et la Migration, Theo Francken (N-VA), sur les ondes de Radio 1. Le nationaliste était interrogé sur la possibilité que sa formation politique soutienne le budget 2019 à la Chambre.

  1. Acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? Vous pouvez le faire à l’aide d’un crédit pont
    Guide-epargne.be

    Acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? Vous pouvez le faire à l’aide d’un crédit pont

    Voulez-vous acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? N’hésitez pas à le faire! En effet, vous pouvez contracter un crédit pont. Il vous permet d’acquérir immédiatement votre nouvelle maison ou nouvel appartement. Ensuite, vous rembourserez ce crédit dès que vous aurez vendu votre ancienne habitation. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu des avantages et inconvénients liés à un tel crédit.
  2. Les tarifs énergétiques fixes vont-ils réapparaître sur le marché?
    Monenergie.be

    Les tarifs énergéti­ques fixes vont-ils réapparaî­tre sur le marché?

    La plupart des ménages préfèrent un tarif énergétique fixe. Toutefois, actuellement, seul Luminus vous permet de fixer votre tarif pour votre durée contractuelle. Tous les autres acteurs se limitent à un tarif variable dont le prix suit les évolutions sur le marché. Monenergie.be a vérifié si cette situation va changer et si vous pourrez bientôt choisir parmi une gamme plus étendue de tarifs fixes à nouveau.
  3. Le vent est-il en train de tourner à Bakhmout? “Réelle possibilité que les Russes perdent leur élan”
    Play

    Le vent est-il en train de tourner à Bakhmout? “Réelle possibi­lité que les Russes perdent leur élan”

    La défense de la ville assiégée de Bakhmout, située dans l’est de l’Ukraine, une cause perdue pour les troupes ukrainiennes? Le vent serait bel et bien en train de tourner, selon les dernières informations rapportées par l’armée ukrainienne et le ministère de la Défense britannique. La visite du président ukrainien Volodymyr Zelensky sur la ligne de front n’est pas passée inaperçue.