Le but salvateur de Dendoncker

VideoLeander Dendoncker a offert la victoire 1-0 à Wolverhampton contre Fulham grâce à un but inscrit à la 75e minute.

Le Diable Rouge a marqué d'une volée du droit sur un centre de Doherty. C'est le deuxième but en Premier League de Dendoncker. Denis Odoi était indisponible pour Fulham après la commotion cérébrale dont il a été victime la semaine dernière.

Wolverhampton, dont c'est la troisième victoire de rang, est septième avec 7 points. Fulham, 19e avec 26 unités, est déjà relégué.

  1. Anderlecht sera-t-il un oiseau pour le chat brugeois?

    Anderlecht sera-t-il un oiseau pour le chat brugeois?

    Auteur de l’un des pires débuts de saisons de son histoire (5 sur 21), Anderlecht se déplace au Club de Bruges dans un contexte qui n’incite pas à l’optimisme. Alors que Vincent Kompany cherche toujours la bonne formule, il pourrait bien repêcher Trebel, snobé systématiquement jusqu’ici. Invaincus depuis le début de saison, les Blauw en Zwart auront la possibilité de reléguer les Mauves… à quinze points en cas de victoire, un gouffre après huit matchs. Si pour de nombreux observateurs, le Club de Bruges est devenu la nouvelle référence du football belge, le Sporting a la ferme intention de venir jouer les trouble-fête. En a-t-il réellement les moyens? Voici l’avis de nos rédacteurs.