Plein écran
© Dr.

Le cas d'Oussama Atar demeure un mystère

VideoLe député Georges Dallemagne (cdH) souhaite que la commission de suivi des attentats terroristes obtienne des informations sur l'éventualité de la mort en Irak ou en Syrie d'Oussama Atar, soupçonné par certains enquêteurs d'être le cerveau des attentats de Paris et de Bruxelles.

  1. Plusieurs organisations patronales rejettent le péage urbain à Bruxelles

    Plusieurs organisati­ons patronales rejettent le péage urbain à Bruxelles

    Trois organisations patronales bruxelloise, flamande et wallonne, le Beci, le Voka et l'Uwe, se sont opposées jeudi à un péage urbain à Bruxelles, après la présentation du plan SmartMove du gouvernement bruxellois qui prévoit, entre autres, la mise en place d'une taxe kilométrique intelligente en 2022. L'Union des classes moyennes et l'industrie technologique le décrient également. "Un péage urbain ne constitue pas une mesure de mobilité durable. Il risque en effet de déplacer les problèmes de trafic vers la périphérie de Bruxelles", déclare Olivier Willocx, de Beci.
  2. Oussama Atar, cerveau des attentats de Bruxelles et Paris, serait décédé
    Video

    Oussama Atar, cerveau des attentats de Bruxelles et Paris, serait décédé

    Les services de renseignement français considèrent que le Belgo-Marocain Oussama Atar, un des principaux cerveaux des attentats de Paris et de Bruxelles, est décédé il y a quelques semaines en zone irako-syrienne, rapporte BFMTV jeudi. Le corps du djihadiste n'a pas été retrouvé, mais des informations concordantes ont donné la conviction aux services secrets que le "chimiste" est décédé récemment en zone de combat.
  1. “Tones and I” empoche 12 millions de dollars grâce à son tube Dance Monkey
    Play

    “Tones and I” empoche 12 millions de dollars grâce à son tube Dance Monkey

    12:15
  2. Donald Trump continue de se proclamer vainqueur dans un discours de 46 minutes
    Play

    Donald Trump continue de se proclamer vainqueur dans un discours de 46 minutes

    10:24