photo_news
Plein écran
© photo_news

Le corps d'une adolescente trouvé à Anderlecht: un mineur suspect placé en IPPJ

Le mineur qui a signalé mardi à la police la disparition de T., 17 ans, dont le corps sans vie a été découvert plus tard dans la soirée, a été placé en IPPJ (Institutions publiques de protection de la jeunesse) pour trois mois renouvelables en section fermée. Le juge d'instruction bruxellois a été requis d'instruire du chef de meurtre à charge de X et du mineur suspecté. Personne n'a pour l'heure été placé sous mandat d'arrêt, a indiqué mardi le parquet de Bruxelles.

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. Le corps d'une adolescente trouvé à Anderlecht

    Le corps d'une adolescen­te trouvé à Anderlecht

    Le corps de T., une adolescente âgée de 17 ans, a été trouvé lundi soir à près du magasin Decathlon d'Anderlecht. C'est un de ses amis qui avait signalé plus tôt dans la journée sa disparition et le jeune homme, mineur d'âge, est considéré comme un suspect même si on ignore pour l'heure s'il est impliqué dans les faits. A ce stade de l'enquête, aucune hypothèse n'est exclue, a indiqué mardi le parquet de Bruxelles, confirmant ainsi une information parue dans la Dernière Heure.