Hugo Henneaux
Plein écran
Hugo Henneaux © Police

Le corps d’Hugo Henneaux, 18 ans, a été retrouvé

Hugo Henneaux, un habitant de Vesqueville (Saint-Hubert) âgé de 18 ans, était porté disparu depuis lundi. Ses proches ont remué ciel et terre pour le retrouver. Hélas, en vain. La police a découvert le corps sans vie de la jeune victime ce mercredi après-midi.

  1. Qui a aperçu Fausto Antonio Rosera Granja? Il ne s’exprime qu’en espagnol et la police le recherche

    Qui a aperçu Fausto Antonio Rosera Granja? Il ne s’exprime qu’en espagnol et la police le recherche

    Chaque année, environ 14.000 disparitions sont recensées en Belgique. Entre 1.000 et 1.500 d’entre elles sont jugées inquiétantes et font l’objet d’un dossier auprès de la cellule personnes disparues de la police fédérale. Celle de Fausto Antonio Rosera Granja d’Anderlecht en fait partie. Un avis de recherche à son sujet est diffusé à la demande du parquet de Bruxelles.
  2. VIDÉO: L'Ukraine se moque des touristes russes fuyant la Crimée

    VIDÉO: L'Ukraine se moque des touristes russes fuyant la Crimée

    Avec ses vastes plages le long de la mer Noire, ses stations luxueuses, ses sentiers de randonnée en montagne et ses ruines historiques, la Crimée est devenue ces dernières années un lieu de villégiature très prisé des touristes russes. Mais depuis que la guerre s'y est de nouveau installée, de nombreux vacanciers préfèrent rester à l’écart. Dans une vidéo publiée sur Twitter, le ministère ukrainien de la Défense se moque des touristes qui ont fui depuis les explosions de mardi.
  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.