RTL info
Plein écran
© RTL info

Le CSA ouvre un dossier sur les "48H des bourgmestres"

Le secrétariat d'instruction du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a été saisi de plusieurs plaintes concernant l'opération "Les 48 heures des Bourgmestres" qui a été diffusée en direct sur RTL Play, RTL info et Facebook du 3 au 5 septembre 2018, indique-t-il jeudi.

  1. Les indépendants ont reçu 3 milliards d’euros d’aides en 2020

    Les indépen­dants ont reçu 3 milliards d’euros d’aides en 2020

    En 2020, année du début de la pandémie de coronavirus, les mesures de soutien aux indépendants ont représenté environ 3 milliards d’euros d’aides, indique mardi l’Institut national d’assurances sociales pour travailleurs indépendants (Inasti), dans son rapport annuel. Si l’année 2020 a mis à l’arrêt de nombreux secteurs chez les indépendants, leur nombre a toutefois augmenté en passant de 1.145.015 à 1.182.747 personnes.
  2. La Copa América touchée par une vague d'infections au Covid-19

    La Copa América touchée par une vague d'infecti­ons au Covid-19

    Ce n’est pas une surprise. La Copa América au Brésil vient de commencer et un total de 41 personnes ont été testées positives au coronavirus parmi toutes les délégations, a informé le ministère de la Santé du Brésil, pays hôte de la compétition. Le Venezuela, la Bolivie et la Colombie sont particulièrement touchés. L’organisation est encore plus sous le feu des critiques. Le Brésil, ravagé par le Covid, est devenu in extremis le nouveau pays hôte, au grand dam de nombreux acteurs de la compétition.