Le djihadiste reconverti boulanger à Anvers

De décembre 2013 à janvier 2014, Michael "Younès" Delefortrie rejoint Daesh en Syrie. Il n'y restera qu'un petit mois "pour retourner auprès de sa famille qui lui manquait", dit-il. Emprisonné pendant deux mois, il est désormais libre et tient sa propre boulangerie à Anvers. Le magazine Paris Match est parti à sa rencontre.

  1. Victime d'une nouvelle blessure, Eden Hazard sera absent plusieurs semaines
    Play

    Victime d'une nouvelle blessure, Eden Hazard sera absent plusieurs semaines

    Le Real Madrid a annoncé mercredi sur son site officiel qu’Eden Hazard était victime d’une lésion musculaire à la jambe droite. Si le champion d’Espagne n’a pas indiqué la durée de l’indisponibilité du Belge, il apparaît désormais compliqué de voir le capitaine des Diables Rouges jouer avec le Real cette semaine et donc de rejoindre la sélection nationale pour les trois prochains matches prévus début octobre.
  1. Mertens, au troisième tour à Paris: “Un bien meilleur match que dimanche”
    Roland-Garros

    Mertens, au troisième tour à Paris: “Un bien meilleur match que dimanche”

    Elise Mertens (WTA 20) est au troisième tour à Roland Garros. Pour la quatrième fois d’affilée! Et elle en était très heureuse. La Limbourgeoise, 24 ans, a poussé un grand cri de joie sur le court n°7 après sa qualification au détriment de l’Estonienne Kaia Kanepi (WTA 106), 35 ans, quart de finaliste en 2008 et 2012, avant d’offrir deux de ses serviettes à quelques supporters présents dans les tribunes. La n°1 belge était très contente de s’être sortie en deux sets, 6-4, 7-5, de ce match piège contre une adversaire à la réputation de giant killer. Elle affrontera vendredi la Française Caroline Garcia (WTA 45), 26 ans, qu’elle n’a encore jamais battue.