Plein écran
© photo_news

Le Dodo Sex Klub ne satisfait pas Dominique Strauss-Kahn

DSKDominique Strauss-Kahn indique dans un communiqué envoyé mercredi par ses avocats parisiens et bruxellois qu'il prendra "toute mesure judiciaire pour faire cesser l'atteinte caractérisée à son nom", après avoir appris l'ouverture prochaine du nouveau club de Dodo la Saumure à Blaton, baptisé le "Dodo Sex Klub" (ou "DSK"). L'ancien patron du FMI estime que les initiales choisies "l'identifient aux yeux de tous". De son côté, Dodo la Saumure refuse de changer le nom de l'endroit.

Plein écran
© belga

L'annonce de l'ouverture du nouvel établissement de Dodo la Saumure à Blaton (Bernissart) a suscité une réaction du côté de Dominique Strauss-Kahn. L'ancien patron du FMI a annoncé, via ses avocats parisiens et bruxellois, qu'il se tournerait vers la justice si Dodo la Saumure ne changeait pas le nom de son club, "qui reproduit ses initiales", le rendant identifiable "aux yeux de tous". Il souhaite "faire cesser l'atteinte caractérisée à son nom qui en résulte".

Dominique Alderweireld, alias Dodo la Saumure, refuse de son côté de changer le nom de l'établissement. "Je garde le nom DSK, bien évidemment. C'est le 'Dodo Sex Klub', cela n'a rien à voir avec lui", a répondu le proxénète, qui comparaîtra en correctionnelle à Lille à côté de l'ex-patron du FMI dans l'affaire dite Carlton de Lille.