Le duo Westbrook-George offre la victoire à Oklahoma City
Oklahoma City s'est joué de Portland 123-114, mardi, dans le championnat nord-américain de basket (NBA). Le Thunder a pu compter sur ses stars Russell Westbrook (29 points, 14 passes, 10 rebonds) et Paul George (36 points, 8 rebonds, 5 interceptions, 4 passes). Les 34 points de Damian Lillard et les 31 de CJ McCollum n'ont pas suffit aux Blazers, combattifs jusqu'au bout.
Oklahoma reste troisième à l'Ouest avec 29 victoires et 18 défaites. Portland suit avec 29 victoires et 20 défaites.
Toujours privé de Kawhi Leonard, laissé au repos, Toronto s'est imposé 120-105 face à Sacramento. Le collectif des Raptors a fait la différence: Kyle Lowry (19 points), Fred VanVleet (19), Pascal Siakam (18), Serge Ibaka (15), CJ Miles (15) et Norman Powell (11) ont terminé avec plus de dix points. Marvin Bagley III a été le meilleur marqueur de la partie avec 22 points.
Toronto (36 victoires, 13 défaites) est deuxième à l'Est. Sacramento est dixième à l'Ouest avec un bilan en équilibre (24 victoires, 24 défaites).
Dallas a renoué avec la victoire après quatre défaites consécutives en battant les Los Angeles Clippers 106-98. Ce succès coïncide avec le retour de Dennis Smith Jr. (17 points et 8 rebonds), qui avait manqué les six dernières rencontres.
Les Clippers sont 8e à l'Ouest avec 25 victoires et 22 défaites. Les Mavericks (21 victoires, 26 défaites) pointent au 13e rang.
Minnesota a dominé Phoenix (91-118) grâce notamment à une solide prestation de Karl Anthony Towns (25 points, 18 rebonds, 7 passes). Avec 23 victoires et 24 défaites, les Wolves sont toujours en course pour les playoffs. Phoenix (11 victoires, 38 défaites) est dernier.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Interview
Il balance son chien par la fenêtre à Charleroi: “Des images scandaleuses”
Une vidéo de maltraitance animale tourne abondamment sur les réseaux sociaux. La Société Protectrice des Animaux (SPA) de Charleroi en a été avertie et elle fait le point sur la situation. -
Monenergie.be
L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci. -
Une sonde de la NASA renvoie des données mystérieuses depuis l'extérieur du système solaire
La sonde spatiale Voyager 1 a renvoyé des données étranges qui laissent les ingénieurs de la NASA perplexes. Le véhicule spatial a été lancé il y a 45 ans et se trouve depuis un certain temps en dehors des limites de notre système solaire. -
Les prix du diesel et de l’essence en baisse à la pompe
Le prix de l’essence et du diesel va baisser de 5 centimes le litre environ à partir de samedi, indique vendredi dans un communiqué la direction Energie du SPF Economie. -
Mise à jour
La composition du gouvernement français
La composition du nouveau gouvernement français a été dévoilée ce vendredi après-midi, vers 16h15, près d'un mois après la réélection d'Emmanuel Macron à la présidence et trois semaines avant les élections législatives.
-
Caca au travail, faites-vous partie des victimes du “poop-shaming”?
-
Livios
La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation. -
Guide-epargne.be
Etes-vous automatiquement assuré(e) via votre carte de crédit? Voici les couvertures et frais auxquels vous pouvez vous attendre
Avez-vous prévu un voyage pendant les vacances de Pâques? Dans ce cas, vous devez vérifier de quelles assurances vous disposez déjà via votre carte de crédit. Ainsi, vous pourriez éviter les éventuels frais liés à une assurance supplémentaire superflue. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.