Plein écran
© belga

Le Festival LaSemo dévoile ses premiers noms, avec Charlie Winston notamment

Charlie Winston et les Négresses Vertes figurent parmi les premiers noms annoncés pour la 12e édition du Festival LaSemo. L'événement musical et artistique se déroulera les 12, 13 et 14 juillet 2019 dans la Parc d'Enghien.

LaSemo 2019 a annoncé les premiers noms de groupes et artistes qui nourriront son affiche. Les organisateurs proposeront, notamment, le concert de Oldelaf et celui de Charlie Winston qui viendra présenter son nouvel album aux allures pop-électro et aux influences indiennes.

Les très attendues Négresses Vertes passeront, elles aussi, par le Parc d'Enghien pour célébrer leur retour sur scène à l'occasion des 30 ans de leur album phare "Mlah".

Sont également avancés, Stef Kamil Carlens, fondateur de dEUS, La Chica, Zoufris Maracas ainsi que Le Trottoir d'en Face. Le Festival LaSemo 2019 est annoncé plus métissé que jamais, soulignent les organisateurs.

  1. Téléchargez notre nouvelle app et remportez un iPhone Xr

    Téléchar­gez notre nouvelle app et remportez un iPhone Xr

    Vous rêvez d’un meilleur smartphone grâce auquel vous pourrez surfer sur 7sur7.be dans les meilleures conditions? Ça tombe bien, nous avons un iPhone Xr à vous offrir! Pour participer dès aujourd’hui, rien de plus simple. Il vous suffit de télécharger notre nouvelle application mobile. Une fois qu’elle sera téléchargée, rendez-vous dans l’article concours et participez en deux temps trois mouvements en cliquant ici. Bonne chance!
  2. Les festivités du 21 juillet sous le signe du 75e anniversaire de la Libération

    Les festivités du 21 juillet sous le signe du 75e anniversai­re de la Libération

    Les festivités organisées samedi et dimanche à Bruxelles par les autorités fédérales à l'occasion de la Fête nationale seront placées sous le thème du 75e anniversaire de la Libération de la Belgique, avec notamment la participation de véhicules historiques et de vétérans de la Seconde Guerre mondiale au défilé militaire, tout comme l'unique chasseur Spitfire immatriculé en Belgique, ont annoncé mercredi les ministres et services concernés.