photo_news
Plein écran
© photo_news

Le gouvernement va-t-il survivre à la crise du pacte sur les migrations?

Update"Nous ne soutiendrons pas le gouvernement s'il va à Marrakech", a asséné lundi le président de la N-VA Bart De Wever à l'issue d'un bureau de son parti, ajoutant une pression supplémentaire sur les épaules du Premier ministre Charles Michel qui cherche une solution sur le pacte de l'ONU sur les migrations.

  1. Une situation exceptionnelle: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?
    Guide-epargne.be

    Une situation exception­nel­le: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?

    Les temps sont étranges pour ceux qui veulent mettre de côté leur argent durant quelques années. Actuellement, vous pouvez obtenir plus d’intérêts sur un compte d’une durée de 1 an que sur un compte d’une durée de 10 ans. Comment est-ce possible? Et que devez-vous faire dans ce cas? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications.
  2. Acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? Vous pouvez le faire à l’aide d’un crédit pont
    Guide-epargne.be

    Acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? Vous pouvez le faire à l’aide d’un crédit pont

    Voulez-vous acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? N’hésitez pas à le faire! En effet, vous pouvez contracter un crédit pont. Il vous permet d’acquérir immédiatement votre nouvelle maison ou nouvel appartement. Ensuite, vous rembourserez ce crédit dès que vous aurez vendu votre ancienne habitation. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu des avantages et inconvénients liés à un tel crédit.
  3. "Si le gouvernement tombe, ce sera parce que la N-VA a voulu le faire tomber"

    "Si le gouverne­ment tombe, ce sera parce que la N-VA a voulu le faire tomber"

    Le Premier ministre Charles Michel soumettra, après une concertation avec ses collègues européens, une proposition pour sortir de l'impasse sur le pacte des Nations Unies sur les migrations, a-t-on appris dimanche auprès de son cabinet. Tout au long du week-end, M. Michel a multiplié les contacts téléphoniques avec ses vice-Premiers. Ces derniers n'ont cependant pas encore reçu sa proposition, qu'il pourrait décider d'exposer lors d'un kern, alors que le vice-Premier Alexander De Croo (Open Vld) sera de retour en Belgique.