Le "high five selfie" consiste comme son nom l'indique plus ou moins à se taper dans les mains tout en réalisant un selfie devant un miroir...avant que le smartphone ne tombe.
Plein écran
Le "high five selfie" consiste comme son nom l'indique plus ou moins à se taper dans les mains tout en réalisant un selfie devant un miroir...avant que le smartphone ne tombe. © Twitter

Le high five selfie, la nouvelle idiotie du Web

VideoUn nouveau "défi" a fait une apparition remarquée sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Le challenge? Réaliser un selfie tout en lançant son smartphone en l'air et en se claquant les mains. Voilà.

  1. Un Anversois accosté dans la rue à Liège et vacciné dans la foulée: “Une proposition comme on n'en reçoit pas tous les jours”
    mise à jour

    Un Anversois accosté dans la rue à Liège et vacciné dans la foulée: “Une propositi­on comme on n'en reçoit pas tous les jours”

    Une excursion en famille à Liège s’est terminée d’une façon pour le moins inattendue, pour un quinquagénaire anversois: accosté dans la rue, il s’est vu proposer un vaccin anti-Covid excédentaire. Après avoir accepté, il ressortait avec son injection d’AstraZeneca un quart d’heure plus tard. Le centre de vaccination avait un surplus et le personnel est donc allé dans la rue à la recherche de volontaires. “Je suis très content d’avoir été vacciné, c’est mieux que devoir jeter ces vaccins à la poubelle”, témoignait jeudi M. De Zutter sur HLN.
  1. Une impressionnante avalanche près de Chamonix
    Play

    Une impression­nan­te avalanche près de Chamonix

    16 avril
  2. Un SUV saute un pont-levis en Floride
    Play

    Un SUV saute un pont-le­vis en Floride

    16 avril