belga
Plein écran
© belga

Le jugement du dossier "Standard de Liège" reporté

Le tribunal correctionnel de Liège devait prononcer jeudi son jugement dans le dossier du "Standard de Liège" mais le juge ne l'a pas encore finalisé et a décidé de reporter son prononcé au 27 octobre prochain.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. “Le Benelux en passe de devenir la région solaire de l'Europe”

    “Le Benelux en passe de devenir la région solaire de l'Europe”

    La Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg sont en voie de devenir ensemble une région de pointe en matière d'énergie solaire, via les panneaux photovoltaïques, au sein de l'Union européenne, se félicite jeudi le Secrétariat général de l'Union Benelux. Pour ces trois pays, cette énergie représente en effet 30.000 emplois, un chiffre d'affaires de 3,5 milliards d'euros, une cinquième place au sein de l'UE en termes de production d'énergie solaire et la réduction de six millions de tonnes de CO2.