Plein écran
(illustration) © photo_news

Le Léo opposé à Amsicora et au Dinamo Elektrostal

Le Léopold, premier des trois clubs belges à rentrer en lice début octobre à l'Euro Hockey League, connaît ses adversaires. Le club de l'avenue Dupuich sera opposé dans la poule C aux Italiens du SG Amsicora (le 10 octobre à 10h15) et aux Russes du Dinamo Elektrostal (le 11 octobre à 9h30). Seule la première équipe des quatre poules participant au tournoi de Hambourg rejoindra les 12 clubs directement qualifiés pour les 8èmes de finale.

Les Ucclois, vice-champion de Belgique, sont contraints de disputer une phase de poules pour rejoindre les 8e de finale, contrairement au Dragons et à Louvain, directement qualifiés en tant que champion et première équipe au terme de la phase régulière du championnat.

Les dix autres clubs directement qualifiés pour les 8èmes de finale sont: MHC Oranje Zwart (P-B), SV Kampong (P-B), KTHC Rot-Weiss Koln (All), UHC Hamburg (All), Real Club de Polo (Esp), Atletic Terrassa HC (Esp), Wimbledon (Ang), WKS Grunwald Poznan (Pol), Racing Club de France (Fra) et Dinamo Kazan (Rus).