Plein écran

Le Lierse discute avec un ancien du Real Madrid

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  1. Cristiano Ronaldo vers le Borussia Dortmund?
    MISE À JOUR

    Cristiano Ronaldo vers le Borussia Dortmund?

    Cristiano Ronaldo, dont l’avenir à Manchester United fait l’objet d’intenses débats, est dans la tourmente lors de ce mercato estival. Le Portugais a été cité un peu partout en Europe, mais ne trouve toujours pas de point de chute pour disputer la Ligue des champions qui lui tient tant à cœur. Selon CBS Sports, “la dernière option” pour CR7 pourrait être le Borussia Dortmund. Le patron du club allemand a cependant refroidi la rumeur ce vendredi après-midi. “Il n’y a absolument aucun contact entre les parties prenantes, et en conséquence pas de transfert”, a déclaré Hans-Joachim Watzke.
  2. De violents orages frappent la Corse: cinq morts et plus d'une vingtaine de blessés
    Play
    Mise à jour

    De violents orages frappent la Corse: cinq morts et plus d'une vingtaine de blessés

    Le bilan des violents orages qui ont frappé la Corse jeudi matin a été revue à la baisse. Le ministère de l’Intérieur indique que cinq personnes sont décédées. Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin avait précédemment déclaré que six personnes avaient péri. Plus d’une vingtaine de blessés sont également dénombrés, selon les autorités. Emmanuel Macron préside jeudi soir une cellule interministérielle de crise depuis Brégançon, alors que de nouveaux orages et des trombes marines sont attendus sur l’île de beauté dans la nuit de jeudi à vendredi.
  3. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.