belga
Plein écran
© belga

Le Lierse suit le Cercle de Bruges contre la Pro League

Le Lierse a décidé jeudi de suivre le Cercle de Bruges dans sa procédure d'appel devant la Cour Belge d'Arbitrage du Sport (CBAS) contre la décision de l'assemblée générale de la Pro League dans l'affaire Mouscron. L'assemblée générale du 28 avril dernier n'avait pas accédé à la demande des deux clubs d'exclure Mouscron-Péruwelz en tant que membre de la Pro League. Pour le Cercle de Bruges, les Hennuyers ne font plus partie de la Pro League, ayant lancé une procédure au tribunal civil.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  1. EN DIRECT: Elise Mertens pour défier Gracheva, Djokovic, Nadal et Alcaraz en action

    EN DIRECT: Elise Mertens pour défier Gracheva, Djokovic, Nadal et Alcaraz en action

    Elise Mertens défiera Varvara Gracheva en deuxième rotation sur le court N.7 vendredi à Roland-Garros. Le phénomène Carlos Alcaraz (6e), qui s’est fait quelques frayeurs au 2e tour, aura les honneurs de la session de nuit vendredi sur le Central de Roland-Garros, qui accueillera également le N.1 mondial Novak Djokovic en deuxième rotation. L’Espagnol affrontera l’Américain Sebastian Korda, 30e mondial, tandis que Djokovic sera opposé au Slovène Aljaz Bedene (195e).Autre survivant sur le fil au tour précédent, l’Allemand Alexander Zverev, 3e mondial, tentera de décrocher sa place pour les 8es de finale sur le Suzanne Lenglen en fin de journée, juste après le duel opposant Rafael Nadal au Néerlandais Botic van de Zandschulp.