Plein écran

Le marathon lugubre d'Andersen-Schiess

  1. Le nazi autoproclamé de Keerbergen condamné à un an de prison

    Le nazi autopro­clamé de Keerbergen condamné à un an de prison

    Le tribunal correctionnel de Louvain a condamné mardi Georges Boeckstaens, un retraité de 77 ans, à une peine d’un an de prison ferme pour avoir enfreint la loi sur le négationnisme et le racisme. Le septuagénaire écope ainsi de la peine maximale pour avoir orné sa maison de Keerbergen de symboles nazis visibles. L’homme avait également été pris en flagrant délit lorsqu’il a fait un salut hitlérien devant une journaliste.
  1. Goffin se livre sur sa saison chamboulée: “J’espère ne pas avoir oublié comment gérer un match”
    Interview

    Goffin se livre sur sa saison chamboulée: “J’espère ne pas avoir oublié comment gérer un match”

    David Goffin (ATP 10) n’a pas réussi à remporter dimanche près de Nice la première édition de l’Ultimate Tennis Showdown, le tournoi exhibition new look organisé par Patrick Mouratoglou, le coach de Serena Williams. Battu 3-0 (15-11, 13-11, 13-12) en demi-finale par Stefanos Tsitsipas (ATP 6), le Liégeois, 29 ans, n’a certes pas tout perdu. Alors que le circuit est toujours à l’arrêt en raison de la pandémie du Covid-19, le n°1 belge a pu se mesurer, l’espace de cinq week-ends, à quelques cadors du circuit, comme Dominic Thiem (ATP 3), finaliste de l’Australian Open, et Matteo Berrettini (ATP 8), le vainqueur final. Avant de reprendre la route pour Monaco, il a fait le bilan par conférence téléphonique interposée, distanciation sociale oblige.
  2. Toujours en fuite, le “Rambo de la Forêt Noire” avait déjà tenté de tuer son ex avec une arbalète

    Toujours en fuite, le “Rambo de la Forêt Noire” avait tenté de tuer son ex avec une arbalète

    La chasse à l’homme pour retrouver Yves Rausch, un fugitif armé jusqu’aux dents, se poursuit en Allemagne. Celui qu'on surnomme le “Rambo de la Forêt-Noire”, qui a désarmé quatre policiers dimanche avant de prendre la fuite, est bien connu des forces de l'ordre. Il a déjà été jugé divers délits de port d’armes illégal, possession de pornographie enfantine et a également tenté de tuer son ex-petite amie avec une arbalète.