"Le match contre le Standard ne nous intéresse pas"
Mouscron, stop ou encore? En faisant appel de la décision de suspendre sa licence, l'Excel a retardé sa dissolution, alors qu'aucun signe d'espoir, via un mécène ou investisseur providentiel, ne s'est manifesté. Entre-temps, les joueurs du club se seraient bien passés d'un nouveau feuilleton qui vire à la mascarade. Pour l'instant, l'Excel reste en situation de mort clinique.
"Je suis triste, mais en même temps fâché", fulmine Alexandre Teklak, fidèle serviteur des Hurlus. "La gestion de ce club a été catastrophique. Tout a été gardé secret. Je me sens trahi. L'année passée, nous saluions encore tous le sauvetage du club par M. Dufermont", se souvient-il.
"L'Union belge sort ridicule de ce nouvel épisode. Il y a quelques mois, elle octroyait la licence à Mouscron, avant de la lui retirer aujourd'hui. Je comprendrais que Dender ait les boules", ajoute-t-il.
"Oui ou non", pas "peut-être"
Daan Van Gijseghem, qui avait choisi de rester fidèle à Mouscron refusant une belle offre du Club de Bruges (leader du championnat), en a marre de ses nouvelles péripéties politico-financières. "Personne ne songe au match du Standard. Nous pensions que c'était fini, et que nous ne devrions pas jouer vendredi. On aimerait savoir si Mouscron continuera d'exister. Oui ou non. Pas peut-être!", déplore le défenseur hurlu.
A nouveau un épisode surréaliste dont le football belge ne sort pas grandi. Au "royaume des non-décisions" (comme le disait un éditorialiste ce matin), la Belgique est reine... (mb)
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Independer
Que devient votre voiture si elle est irréparable ?
Cela peut arriver à tout le monde : vous avez un accident et votre voiture est déclarée « perte totale » ou « total loss ». Mais combien pouvez-vous encore en tirer ? Independer.be vous conseille. -
Update
Mouscron fait appel et affrontera le Standard
-
Guide-epargne.be
Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageuse et une assurance voyage coûteuse?
Pourquoi contracteriez-vous une assurance voyage coûteuse si vous pouvez également trouver une assurance avantageuse? Cette question est légitime, mais aussi dangereuse. En contractant une telle assurance, vous devez toujours d’abord tenir compte des risques que vous souhaitez couvrir; le prix ne vient qu’ensuite. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique tout ce dont vous devez tenir compte. -
Mouscron: l'annonce de la décision repoussée
-
En Australie, Qantas demande à ses dirigeants de travailler comme bagagistes
La compagnie aérienne australienne Qantas a demandé à ses dirigeants de travailler comme bagagistes pendant les trois prochains mois pour pallier le manque de personnel. La compagnie est à la recherche d’au moins 100 volontaires dans les aéroports de Sydney et de Melbourne.
-
Independer
Quand devez-vous résilier votre assurance full omnium ?
L’assurance omnium complète coûte beaucoup plus cher que votre assurance auto classique, mais elle offre la couverture la plus étendue. Mais à quel moment n’est-elle plus rentable et quand la résilier ? Independer.be vous conseille. -
Le Standard avec une équipe B à Mouscron?
-
Le Standard demande le report du match à Mouscron