Le mercato du Standard est "loin d'être terminé"
La venue du médian offensif Yuji Ono ne clôture certainement pas la campagne hivernale des transferts du Standard. Il n'est en revanche pas question d'un quatrième japonais. "Du moins pas maintenant", précise Jean-François de Sart, qui laisse ainsi la porte ouverte à la venue d'un autre Nippon durant l'été.
"Aujourd'hui, le marché est devenu mondial", explique le directeur sportif du Standard. "Et le Japon est une nation intéressante. Son équipe nationale est de qualité ainsi que sa compétition. Le temps d'adaptation des Japonais sera peut-être plus long que pour d'autres. Nous le savons et nous assumerons la chose car nous estimons que le jeu en vaut la chandelle. Nous avons ainsi engagé une traductrice qui va rester en permanence aux cotés de nos asiatiques."
Jean-François de Sart a par ailleurs clairement affirmé que "deux joueurs étrangers viendront grossir l'effectif". Un défenseur. Et pas nécessairement pour doubler Goreux poste pour poste. Ainsi qu'un attaquant.
"Nous voulons du costaud et du gabarit, mais pas un pivot de deux mètres. Actuellement, nous négocions avec trois joueurs ayant le bon profil. Nous espérons conclure le plus rapidement possible. Le Standard ne manque pas d'ambition et nous allons le prouver".
"A propos d'une éventuelle mésentente entre le coach, Mircea Rednic et la direction du Standard, Jean-François de Sart réplique: "L'entraîneur a demandé des renforts, il les aura. Nous avons jusqu'à la fin du mois pour lui donner satisfation..."
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Independer
Les primes d'assurance augmentent elles aussi : voici comment éviter l'indexation
La crise énergétique a un impact sur le prix de tous les produits dans notre pays. Les assurances en font donc partie et, malheureusement, elles n’échapperont pas aux augmentations de prix. Que faire face à la hausse des primes ? Independer.be vous met sur la bonne voie. -
Independer
Quand devez-vous résilier votre assurance full omnium ?
L’assurance omnium complète coûte beaucoup plus cher que votre assurance auto classique, mais elle offre la couverture la plus étendue. Mais à quel moment n’est-elle plus rentable et quand la résilier ? Independer.be vous conseille. -
Stijnen: "J'ai peu de respect pour Geert De Vlieger"
-
Les 25 degrés requis ont été manqués de peu: toujours pas de première vague de chaleur, selon l'IRM
La première vague de chaleur nationale prévue en 2022 n'a finalement pas été confirmée par les relevés de lundi, informe David Dehenauw de l'Institut royal météorologique (IRM). A Uccle, point de référence des météorologues, les températures maximales n'avaient pas dépassé 24,9 degrés Celsius à 16h20 ce lundi. -
Yuji Ono: "Je veux être champion avec le Standard"
Effervescence particulière, mardi à l'Académie Robert Louis-Dreyfus. Une dizaine de journalistes japonais s'étaient déplacés pour assister à la présentation de Yuji Ono, le nouvel apport offensif nippon du Standard.
-
Nouvelle explosion dans un immeuble à Anvers
-
Guide-epargne.be
Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance interviendra-t-elle?
Chaque été, la situation suivante se produit: il y a beaucoup de monde à l’aéroport et vous devez longtemps faire la queue, d’abord pour vous faire enregistrer et ensuite pour passer les services de sécurité. Que se passera-t-il si vous avez raté votre vol en ayant dû attendre si longtemps? Pourrez-vous compter sur l’intervention de la compagnie aérienne ou de votre assurance? Et dans quelles autres situations pourrez-vous également obtenir une indemnisation? Guide-epargne.be a examiné ceci. -
Kapetanos, futur numéro 9 du Standard?