Le miracle d'Anfield Road: Liverpool humilie le Barça

UpdatePrivé de Mohamed Salah, son joueur vedette, Liverpool a réussi "l'impossible" exploit de renverser le Barça après sa défaite (3-0) à l'aller. Survoltés, les Reds ont livré une prestation héroïque pour se qualifier pour la finale de la Ligue des champions (4-0), avec un doublé d'Origi. L'international belge a offert le but de qualification aux Reds. Pour le Barça, déjà éliminé dans des circonstances similaires l'année dernière contre l'AS Rome, c'est un véritable cataclysme.

  1. “Dois-je m'immoler? J’ai fait une connerie et basta”: Jack Lang frileux sur la tribune pour décriminaliser la pédophilie
    Play

    “Dois-je m'immoler? J’ai fait une connerie et basta”: Jack Lang frileux sur la tribune pour décrimina­li­ser la pédophilie

    En pleine vague de conscientisation et de dénonciation de l’inceste, c’est au tour de Jack Lang de se voir rappeler qu'il a signé une pétition controversée défendant la pédophilie dans les années 1970. Louis Aragon, Roland Barthes, Simone de Beauvoir, Patrice Chéreau, Gilles Deleuze, André Glucksmann, Jean-Paul Sartre, Philippe Sollers, Bernard Kouchner: ils sont nombreux avec Jack Lang à avoir adhéré à cette tribune publiée dans Le Monde, dans la vague de l’après mai 68. Aujourd'hui sur Europe 1, il a reconnu une grave erreur de jugement... tout en estimant que c’est de l’histoire ancienne.
  2. Le feu de toiture circonscrit à Bozar, un pompier hospitalisé

    Le feu de toiture circons­crit à Bozar, un pompier hospita­lisé

    Le feu de toiture signalé lundi vers 16h12 au palais des Beaux-Arts dans le centre de Bruxelles, a été circonscrit, a annoncé peu après 19h00 le porte-parole des pompiers de Bruxelles Walter Derieuw. L’incendie n’est cependant pas encore éteint complètement. Un pompier a fait un malaise important, qui a nécessité son transfert vers un hôpital. Le Bozar sera fermé tout du moins jusqu’à lundi prochain inclus, a indiqué Leen Daems, porte-parole à Bozar.
  3. 20.000 soldats pour protéger Joe Biden qui refuse de prêter serment à l’intérieur

    20.000 soldats pour protéger Joe Biden qui refuse de prêter serment à l’intérieur

    James Clyburn, l’un des plus proches alliés du président élu Joe Biden et président de sa commission inaugurale, a expliqué qu’il aurait souhaité que la prestation de serment se fasse à l’intérieur du Capitole et non pas à l’extérieur, comme c’est traditionnellement le cas. Clyburn n’est pas le seul à vouloir jouer la prudence. D’autant que l’inauguration a déjà eu lieu à l’intérieur du Capitole pour des raisons météorologiques. Joe Biden entend cependant faire une prestation de serment aussi traditionnelle que possible, autant du moins que le permettent le coronavirus et la peur des violences.
  1. Les équipes de Donald Trump commencent à plier bagages
    Play

    Les équipes de Donald Trump commencent à plier bagages

    18 janvier
  2. Sa famille a perdu l'odorat à cause de la Covid-19, elle la sauve d’un incendie
    Play

    Sa famille a perdu l'odorat à cause de la Covid-19, elle la sauve d’un incendie

    18 janvier