Charles Picqué, président du Parlement bruxellois.
Plein écran
Charles Picqué, président du Parlement bruxellois. © belga

Le parlement bruxellois met tout en place pour pouvoir se réunir vendredi

CETALe parlement bruxellois ne sera pas en mesure de se réunir jeudi, mais il met tout en place pour pouvoir le faire vendredi à un moment qui reste à déterminer en bureau élargi, a-t-on appris jeudi dans l'entourage du président de l'assemblée bruxelloise Charles Picqué.

  1. “Parfois, la vie te donne d'autres opportunités”: les explications de Karim Benzema sur son transfert en Arabie saoudite
    mise à jour

    “Parfois, la vie te donne d'autres opportu­nités”: les explicati­ons de Karim Benzema sur son transfert en Arabie saoudite

    L’attaquant français Karim Benzema, en partance vers Al-Ittihad en Arabie Saoudite, a dit “adieu” au Real Madrid mardi midi, assurant que le moment était venu de “voir autre chose”. “C’est un jour un peu triste, parce que je vais laisser ce club, et ça me fait mal. J’avais un rêve, c’était de signer au Real, et de finir ma carrière au Real. Mais parfois, la vie te donne d’autres opportunités”, a expliqué l’avant-centre français, qui vient de s’engager pour trois ans en Arabie Saoudite.
  2. La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
    Montelco

    La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?

    Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide.